Commentary and Editorial

rss_icon_14Get RSS for this page now!  Sign up via My Sea Shepherd

Imprimer
Dimanche, 08 Mars 2015 18:37

Le port de plaisance Marina Harbor Anchorage offre gracieusement l’amarrage à tous les navires de Sea Shepherd

Commentaire par le capitaine Oona Layolle, du R/V Martin Sheen

Le port de plaisance de Marina Harbor Anchorage à la Marina del Rey - Photo: Sea Shepherd / Carolina A CastroLe port de plaisance de Marina Harbor Anchorage à la Marina del Rey
Photo: Sea Shepherd / Carolina A Castro
Le port de plaisance Marina Harbor Anchorage de la Marina del Rey en Californie est le tout premier port à offrir le droit de mouillage à tous les navires de Sea Shepherd, envoyant ainsi un message environnementaliste fort aux autres ports du monde entier. Le port de plaisance offre généreusement le droit de mouillage à tous les navires de Sea Shepherd qui s’y amarreront à l’avenir, dans l’espoir d’encourager d’autres ports à faire de même.

L’équipage du R/V Martin Sheen et moi-même sommes ravis de notre passage à la Marina Harbor Anchorage, lors duquel nous avons effectué des réparations et travaux de maintenance sur le bateau. Le plus jeune navire de la flotte de Sea Shepherd est à présent prêt à prendre la mer pour effectuer des recherches sur la vie marine et prendre part aux campagnes de préservation de l'environnement.

Nous sommes maintenant en mesure de nous rendre partout où on aura besoin de nous à bord de ce navire scientifique, bien équipé pour protéger les océans et leur faune en danger.

Nous adressons nos plus sincères remerciements à Valter Golfieri, directeur du port de plaisance, et à Jackie Zolnierowicz, son gestionnaire, pour avoir accueilli notre équipage de volontaires si chaleureusement. Nous avons été très bien reçus, et votre gentillesse va nous manquer à tous, de même que les services offerts par la marina.

J’espère que la générosité dont a fait preuve le port de Marina Harbor Anchorage inspirera d’autres ports de plaisance à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aider et soutenir Sea Shepherd dans ses efforts pour la protection de la vie marine, et pour faire de cette planète – dont la survie dépend tellement des écosystèmes marins – un lieu sain et magnifique. Si nous agissons tous ensemble, nous pouvons accomplir des choses fantastiques pour les océans, nous pouvons protéger la biodiversité pour notre futur, et celui des générations à venir.

Un grand merci à Marina Harbor Anchorage pour avoir accueilli le R/V Martin Sheen et l'équipage qui s'est engagé à son bord, et pour cette belle action exemplaire de préservation des océans. Vous montrez la voie aux autres ports du monde entier.

L’équipage du R/V Martin Sheen
Photo: Sea Shepherd / Carolina A Castro
 

Sea Shepherd welcomes your support. To support our
conservation work, please visit our donation page.


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact