Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Lundi, 19 Avril 2010 00:00

Félicitations à Randall Arauz

Félicitations à Randall Arauz, Président de Pretoma (Progama Restauracion de Tortugas Marianas) pour avoir remporté le Prix Goldman 2010 de l'Environnement.Randall Arauz

Ceci récompense ses actions contre l'industrie inhumaine et catastrophique du shark finning (découpe d'ailerons de requins) et sa campagne pour stopper cette pratique au Costa Rica, travail acharné qui a attiré l'attention du monde entier.

"La pratique du shark finning est non seulement cruelle mais irresponsable et ingérable à long terme" disait Arauz durant le film documentant son travail. "Et pourtant, c'était presque impossible d'obtenir des mesures internationales cohérentes de gestion et de conservation afin de réduire cette industrie."

Ayant lieu chaque avril au moment du Earth Day, le Prix Goldman de l'Environnement est remis à des héros écologiques provenant des quatre coins du monde: Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Amérique Centrale ainsi que leurs îles. Ce prix récompense les individus agissant efficacement sur le long terme afin de protéger et améliorer l'environnement naturel, souvent au prix de gros risques personnels.

Sea Shepherd Conservation Society est fière de s'être opposée au shark finning du Costa Rica au côté de Randall Arauz.

"Randall Arauz mérite bien cette récompense pour les nombreuses années consacrées aux tortues et aux requins des eaux du Costa Rica" a déclaré le Capitaine Paul Watson.

Article traduit bénévolement par Marine.
 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact