Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Mercredi, 17 Novembre 2010 14:33

Le compte-à-rebours a commencé pour l'Opération No Compromise !

Operation No CompromiseLes derniers préparatifs s'effectuent alors que notre septième Campagne de Défense des Baleines en Antarctique, l'Opération No Compromise, va bientôt débuter. La première semaine de décembre, nos navires quitteront la Tasmanie en direction des eaux glacées du Sanctuaire Baleinier de l'Océan Austral et des côtes hostiles et désolées de l'Antarctique. Une fois encore, le capitaine Paul Watson, fondateur et président de Sea Shepherd, mènera cette campagne avec un équipage de volontaires courageux et passionnés venant de tous les horizons.

La saison dernière, nous avons sauvé plus de baleines que les chasseurs japonais ont été capables d'en tuer. 528 d'entres elles sont ainsi vivantes aujourd'hui grâce aux personnes dévouées à travers le monde qui soutiennent nos bateaux et nos équipages dans leurs interventions.

Avec trois navires, nous serons une fois de plus capables de traquer et d'intervenir contre les braconniers de l'Océan Austral pendant la totalité de la saison. Notre but est de sauver encore plus de baleines cette année que l'année précédente et de mettre un terme définitif à la chasse baleinière dans ces eaux.

Vous pouvez nous aider ! Merci de consulter tous les évènements organisés pour promouvoir l'Opération No Compromise et de nous envoyer votre participation dès aujourd'hui.

Entrez sur le nouveau site de l'Opération No Compromise

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact