Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Vendredi, 04 Mars 2011 23:17

Le Ministre de l’Environnement Tahitien souhaite la bienvenue à Sea Shepherd

Locky MacLean (au centre) avec Georges Handerson et sa fille. Photo: Simon AgerLocky MacLean (au centre) avec Georges Handerson et sa fille. Photo: Simon Ager

Le ministre de l’environnement de Tahiti, Georges Handerson et sa fille, amenés par le Gojira pour féliciter le Capitaine Locky MacLean et lui exprimer leur soutien à Sea Shepherd.

"Au nom de tous les Tahitiens, soyez les bienvenus sur nos îles… continuez ce combat bénéfique" dit Mr Handerson.

Le capitaine Paul Watson parlait au Ministre via Skype pendant que celui-ci visitait le Gojira. “La dernière fois que nous étions à Tahiti c’était en 2005 et nous avions été, comme cette fois, chaleureusement accueillis. Je suis heureux de voir que la Polynésie Française soutient toujours les efforts de Sea Shepherd dans la défense de la vie des Océans,” dit le Capitaine Paul Watson du Steve Irwin.

Le Steve Irwin et le Bob Barker ont prévu d’arriver à Hobart, en Tasmanie le matin du 6 mars. Leur arrivée confirmera la fin de leur campagne, l’Opération No Compromise, durant laquelle Sea Shepherd marqua l’histoire en obligeant la flotte Japonaise à se retirer prématurément du Sanctuaire des Baleines dans la mer Australe, et en sauvant la vie de plus de 800 baleines lors de cette opération.

Le Capitaine MacLean et le Ministre Handerson en conversation. Photo: Simon AgerLe Capitaine MacLean et le Ministre Handerson en conversation. Photo: Simon Ager Le Capitaine MacLean et le Ministre Handerson et sa fille sur le pont du Gojira. Photo: Simon AgerLe Capitaine MacLean et le Ministre Handerson et sa fille sur le pont du Gojira.
Photo: Simon Ager

Le Capitaine Watson et le Ministre Handerson en discussion sur Skype. Photo: Simon AgerLe Capitaine Watson et le Ministre Handerson en discussion sur Skype. Photo: Simon Ager

Operation No Compromise

Opération
No Compromise

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact