Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Lundi, 30 Janvier 2012 15:43

Sea Shepherd offre une récompense de 10 000 $ pour l’arrestation et la condamnation des tueurs d’otarie du Détroit de Puget

Sea LionsSea Shepherd Conservation Society offre une récompense de 10 000 dollars à toute personne qui aidera les autorités à procéder à l’arrestation et à la condamnation de la personne qui a tué des otaries dans le détroit de Puget. L’information peut ne pas être divulguée et la source pourra rester anonyme.

L’an dernier, Sea Shepherd a offert une récompense de 11 500 dollars néo-zélandais. Grâce à cette initiative, l’homme responsable de la mort de 22 otaries en Nouvelle Zélande a pu être arrêté et condamné.

"Il s’agit là d’une violation de la loi fédérale des États-Unis et la personne – ou les personnes – responsable de ces massacres par balle doit être interpellée et traduite en justice", a déclaré le Capitaine Paul Watson depuis le Steve Irwin, bateau de Sea Shepherd qui croise actuellement dans les eaux de la Mer de Ross à la poursuite des baleiniers japonais qui chassent illégalement des baleines dans le sanctuaire de l’océan Austral.

Lire la dépêche locale de Seattle

Si vous souhaitez nous faire part de toute information concernant la tuerie des otaries, merci de contacter:

NOAA Enforcement Hotline: 00 1 (800) 853-1964

Pour signaler un crime en cours, merci d’appeler le 911

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact