Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Mardi, 15 Mai 2012 09:15

Appel urgent aux supporters de Sea Shepherd – Aidez-nous à éviter au Capitaine Watson une extradition vers le Costa Rica!

Une nouvelle bouleversante vient de tomber: le Costa Rica va demander l'extradition du capitaine Paul Watson. Paul Watson, Sea Shepherd et les océans qui se meurent ont besoin de vous pour le faire libérer. Notre dernier espoir pour lui éviter l'extradition est d'adresser une lettre au Ministère de la Justice allemand en lui demandant d'intervenir, de reconnaître que l'extradition de Paul Watson est politiquement motivée et de le libérer.

Soutenez le capitaine Watson en contactant Sabine Leutheusser-Schnarrenberger, la ministre fédérale de la Justice à Berlin, en Allemagne. Faites-lui savoir que le mandat d'arrêt contre Paul Watson est politiquement motivé et qu'il doit donc être ignoré par le gouvernement allemand. Avec un soutien international, nous pouvons libérer Paul Watson et ainsi lui éviter un procès inéquitable au Costa Rica.

Contactez: (s.v.p. soyez respectueux dans vos courriers)

Sabine Leutheusser-Schnarrenberger
Federal Minister of Justice
Deutscher Bundestag
Platz der Republik
11011 Berlin

Téléphone (depuis l'Allemagne): 030 - 227 751 62
Fax 030 - 227 764 02
E-Mail: sabine.leutheusser-schnarrenberger@bundestag.de

 

Federal Ministry of Justice
Mohrenstrasse 37
10117 Berlin, Germany

Téléphone (depuis l'international): +49 (030) 18 580-0
Fax: +49 (030) 18 580-9525

 

Dr. Guido Westerwelle
Minister of Foreign Affairs
FDP-Bundestagsfraktion
Platz der Republik 1
11011 Berlin

Tel.: 030 / 22771636
Fax: 030 / 22776562
E-Mail: guido.westerwelle@bundestag.de

 


 

Exemple de lettre:

Madame Leutheusser-Schnarrenberger,

Je suis très préoccupé(e) par la possible décision de l'Allemagne d'extrader vers le Costa Rica Paul Watson, fondateur de l'association Sea Shepherd. Je pense que le mandat d'arrêt contre lui est politiquement motivé et qu'il est très certainement une réponse à une opération menée par Sea Shepherd pour dénoncer des activités illégales de pêche aux ailerons de requins.

Je soutiens les efforts de Sea Shepherd pour surveiller et dénoncer la pêche et la chasse illégales partout dans le monde, et je reconnais que des personnes menant des opérations de pêche illégales tentent d'utiliser les lois internationales pour stopper la mission de Sea Shepherd.

Je vous invite vivement à prendre en compte le travail que le capitaine Watson et Sea Shepherd accomplissent à l'échelle mondiale pour mettre l'accent sur les dangers qui menacent nos océans lorsque vous examinerez cette demande d'extradition.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Votre nom.

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact