Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Lundi, 13 Mai 2013 10:57

"The Mermaid Song" disponible dès maintenant en téléchargement!

La violiniste et compositeur Ysanne, membre des “Smashing Pumpkins,” lance sa chanson “The Mermaid Song” en partenariat avec la marque LUSH Cosmetics au bénéfice de Sea Shepherd

Les bijoux inspirés de la mer de Russell Lownsbrough sont visibles dans 'the Mermaid Song'Les bijoux inspirés de la mer de Russell Lownsbrough sont visibles dans "the Mermaid Song"
Photo: Martin Hobby

Salut fans de musique, de beauté et de Sea Shepherd! Le 13 mai est le jour du lancement mondial de la chanson “The Mermaid Song” en partenariat avec LUSH Cosmetics et Sea Shepherd.

Composé, interprété, produit et dirigé par Ysanne, “The Mermaid Song” est le premier titre extrait du "The Coldwater Project" lequel se compose de treize chansons, chacune accompagnée d’un magnifique film et associée à une marque et à une organisation à but non lucratif, à laquelle tous les bénéfices des ventes seront reversés.

“The Mermaid Song” est disponible en ligne sous forme de coffret numérique téléchargeable pour 2 $ aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et dans le monde.

Le coffret numérique contient DEUX court-métrages (MOV) et QUATRE morceaux de musique (320kbps MP3):

Deux court-métrages:

  • The Mermaid Song (Film en prise de vue réelle)

  • The Mermaid Song (vidéo lyrique)

Quatre morceaux de musique:

  • The Mermaid Song

  • The Mermaid Arrives

  • The Mermaid Departs

  • The Mermaid Song (Instrumental)

“The Mermaid Song” est interprétée par l’Orchestre Philarmonique de Prague, composé de 44 instruments, et dirigé par Ysanne, à Prague. Ysanne a composé la chanson, a fait les arrangements des cordes, enregistré les chœurs mais aussi dirigé et joué dans les films.

Filmé dans l’appartement Art Déco du peintre Gail Potocki à Chicago, dans lequel ont vécu des stars légendaires comme Gloria Swanson et Groucho Marx, le film est un somptueux et luxuriant régal cinématographique pour les yeux. Imprégné de nostalgie, d’opulence, et de savoir-faire, le film a été tourné presque entièrement en plan séquence et présente les extraordinaires bijoux de Russell Lownsbrough aux côtés des peintures raffinées de Gail Potocki, lequel apparaît également dans le film. Ysanne porte des créations de Alexander McQueen et Terry de Havilland.

“The Mermaid Song” est disponible auprès de la marque partenaire d’Ysanne, LUSH Cosmetics, en téléchargement avec leur nouveau produit exclusif “The Mermaid”, une boule de bain en forme de sirène inspirée du titre de la chanson. Les clients qui achèteront la boule de bain “The Mermaid” chez LUSH Etats-Unis et LUSH Grande-Bretagne pourront télécharger gratuitement la chanson. L’intégralité des sommes issues des ventes de ce produit seront généreusement reversées à Sea Shepherd.

“Je ne vois aucune autre organisation de conservation de la vie marine plus efficace qui pourrait bénéficier de la chanson ‘The Mermaid Song,’ a déclaré Ysanne et d’ajouter “Je suis ravie de faire ce cadeau à Sea Shepherd”.

Pour en savoir plus à propos de « The Mermaid Song », voir la critique exclusive du Los Angeles Times review.

“The Mermaid Song” est MAINTENANT disponible en téléchargement (boutique en ligne en Anglais)

 

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact