Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Vendredi, 03 Octobre 2014 05:24

Grindstop2014: C'est la FIN!

fin-de-campagne-2014-feroe-320wNos équipes quittent les îles Féroé. C'est la fin de près de trois mois et demi de mission sur place.

A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas si nos trois bateaux confisqués vont nous être rendus où s'ils vont être vendus aux enchères par les autorités (procès le 13 octobre prochain). Une audition aujourd'hui au sujet du cas du Spitfire est en cours.

Au total, 16 activistes dont 9 français ont été arrêtés au cours de cette campagne et quatre bateaux ont été saisis. 33 dauphins globicéphales ont été tués durant notre présence ( contre environ 1300 sur la même période l'année dernière). Un rapport de mission relatant la partie maritime de l'opération organisée et financée par Sea Shepherd France sera mis en ligne prochainement afin de transmettre un résumé de ces trois mois.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez vous le SAMEDI 13 DÉCEMBRE prochain à Paris pour rencontrer une partie de l'équipe, découvrir des images photos et vidéos inédites de la campagne et fêter avec nous les nombreuses vies sauvées cet été grâce aux efforts de nos volontaires et aux généreux soutien de nos donateurs.

Grindstop reste une affaire à suivre....

Merci à tous !
Lamya Essemlali
Présidente de Sea Shepherd France
Chargée de campagne Grindstop2014 - Off-Shore

Cliquer pour afficher le site de l'Opération GrindStop 2014 pour plus d'informations  Visitez le site de l'opération
GrindStop 2014
pour plus d'informations

 

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact