Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Vendredi, 10 Avril 2015 02:25

Pétition Requins Réunion : La réponse de la commission européenne à Sea Shepherd France

Opération Apex harmonyLa Commission Européenne a répondu à la pétition que nous avions lancé en début d'année contre l'octroi de fonds européens aux mesures impliquant la pêche de requins. Vous avez été plus de 35 000 à signer. Merci à tous !

La Région Réunion est elle en droit d'utiliser l'argent du contribuable européen pour massacrer des requins… pas si sûr ?!

La Commission Européenne réagit suite à la pétition lancée par Sea Shepherd France en début d’année contre l’octroi de 10 millions d’euros à un nébuleux programme destiné à lutter contre le risque requin à la Réunion. Programme qui pour l’essentiel est basé sur la destruction de ces animaux en dangers malgré les allégations et tournures alambiquées des porteurs de projet qui tentent ainsi de dissimuler leurs véritables et funestes intentions.

La réponse de la Commission Européenne met en évidence des contradictions importantes dans l’attribution et la destination potentielle des fonds européens FEDER.

Aussi le combat se poursuit pour la protection des requins à la Réunion. Nos avocats poseront systématiquement les questions essentielles, en rapport avec le droit, à ceux qui tentent de pérenniser ce projet insensé qui consiste à faire croire à l’opinion publique que seul tuer les requins protège l‘homme. Et si le droit n’est pas respecté alors d’une part Sea Shepherd France le fera savoir et d’autre part des poursuites seront engagées.

Ce combat ne se joue pas en mer mais dans les bureaux de nos administrations, nous ne lâcherons rien. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de signer cette pétition. Votre soutien est primordial tout comme le partage de la véritable information sur ce sujet, encore merci.

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact