Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Dimanche, 06 Septembre 2015 01:55

La marine danoise organise un raid sur les Shetlands pour saisir le bateau rapide de Sea Shepherd

La marine danoise organise un raid sur les Shetlands pour saisir le bateau rapide de Sea ShepherdLa marine danoise a envoyé, ce jour, le navire de guerre HDMS Knut Rasmussen aux îles Shetlands dans le but de récupérer le bateau rapide Echo appartenant au Sam Simon. Ils sont restés à peine une demi-heure ne laissant pas le temps aux avocats de Sea Shepherd d’agir en conséquence.

La police écossaise avait informé nos avocats hier que le bateau serait détenu une semaine laissant ainsi suffisamment de temps pour former appel de la décision de saisie. Les avocats ont été surpris et énervés par ce développement et Sea Shepherd enquête sur la possibilité d’une action contre le Gouvernement Ecossais pour une saisie jugée illégale.

Sea Shepherd organisera prochainement un appel public afin de réunir les fonds nécessaires à la relâche du bateau rapide Echo.

À cela s’ajoute le fait que deux volontaires supplémentaires ont été condamnés pour leurs compassions envers les cétacés à une peine de 1000 kroners pour avoir interféré avec le Grind. Ils ont, comme les autres, refusé de payer et seront sans aucun doute expulsés dans les jours qui viennent.

La marine danoise organise un raid sur les Shetlands pour saisir le bateau rapide de Sea Shepherd

La marine danoise organise un raid sur les Shetlands pour saisir le bateau rapide de Sea Shepherd

La marine danoise a envoyé le navire de guerre HDMS Knut Rasmussen aux îles Shetlands dans le but de récupérer le bateau rapide Echo.

 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact