Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Mercredi, 23 Décembre 2015 18:41

De nouveaux petits bateaux grâce aux dons généreux de nos supporters

Le trimaran Brigitte Bardot accueille sa nouvelle annexe - Photo : Giacomo GiorgiLe trimaran Brigitte Bardot accueille sa nouvelle annexe - Photo : Giacomo Giorgi Comme vous le savez probablement déjà, Sea Shepherd Global a fait un appel aux dons en septembre dernier afin de remplacer quatre de nos petits bateaux, confisqués lors de nos campagnes d’action directe aux îles Féroé.

Le Spitfire, l'Echo, le Farley ainsi que l’annexe du Brigitte Bardot ont été saisis par la marine danoise et la police féringienne en 2014 et en 2015, alors qu'ils étaient en pleine action pour défendre les globicéphales et autres dauphins aux îles Féroé.

Grâce à votre générosité, nous avons fait l'acquisition de trois nouveaux petits bateaux, encore mieux adaptés pour la défense des océans que ceux qui ont été saisis !

Nous avons également acheté une nouvelle annexe pour le Brigitte Bardot, ainsi que deux autres petits bateaux Humber (PDF). Ces derniers sont actuellement en cours d'équipement au Royaume−Uni. Nous prévoyons d'acheter un quatrième petit bateau pour remplacer le Spitfire, suite à la décision du tribunal des îles Féroé.

L'équipe de la société Humber inflatables a spécialement conçu ces deux petits bateaux pour les besoins des patrouilles en mer de Sea Shepherd et les actions directes nécessaires pour DÉFENDRE*CONSERVER*PROTÉGER les océans du monde. Les deux bateaux seront livrés en février 2016.

Sea Shepherd Global tient à vous remercier du fond du cœur pour vos dons si généreux pour les globicéphales et autres dauphins des îles Féroé, et pour toute la vie marine si précieuse que nous nous efforçons de protéger autour du globe. Nous tenons également à vous dire un grand merci pour votre passion et votre soutien sans limite pour notre association. C'est grâce à vous que nous sommes en mesure d'avoir une flotte forte, bien équipée pour défendre les océans du monde entier !

Deux nouveaux petits bateaux sont actuellement spécialement conçus pour Sea Shepherd par Humber Ribs (avec l'autorisation de la société Humber)Deux nouveaux petits bateaux sont actuellement spécialement conçus pour Sea Shepherd par Humber Ribs (avec l'autorisation de la société Humber)
cliquez ici pour agrandir le PDF

Pontons des nouveaux petits bateaux en cours de test de pression (avec l'autorisation de la société Humber)Pontons des nouveaux petits bateaux en cours de test de pression (avec l'autorisation de la société Humber)
Équipage du Brigitte Bardot devant la nouvelle annexe, achetée grâce à la générosité des supporters de Sea Shepherd du monde entier - Photo : Giacomo GiorgiÉquipage du Brigitte Bardot devant la nouvelle annexe, achetée grâce à la générosité des supporters de Sea Shepherd du monde entier. Photo : Giacomo Giorgi
 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact