Sea Shepherd Newsrss_icon_20

Imprimer
Mardi, 28 Juin 2016 04:05

Gwelan Rescue : point sur la mission

 poussin goéland auprès du cadavre de son parent. Le petit a été secouruPoussin goéland auprès du cadavre de son parent. Le petit a été secouruLa mission Gwelan Rescue a démarré officiellement le 10 juin dernier.

À ce stade, 130 goélands en détresse dont 26 bébés ont été secourus grâce à nos bénévoles qui patrouillent continuellement et assistent le Centre de Soins Volée de Piafs dans les soins fournis.

Une forte mortalité est à noter cette année en raison des intempéries, de nombreux poussins ont en effet été retrouvés morts. A cela s'ajoute la maltraitance dont sont sont victimes les goélands, considérés par certains comme des nuisibles. Retrouvés écrasés, recouverts de peinture, servant de ballon de foot ou encore, comme celui retrouvé hier le bec et les yeux scotchés sur la commune de Locoal Mendon.

Nous lançons un appel à témoins pour retrouver l'auteur des faits. Merci de nous contacter à l'adresse suivante si vous avez des informations fiables : gl.lorient@seashepherd.fr

Pour suivre de plus près la mission Gwelan Rescue, visitez la page locale : facebook Sea Shepherd Lorient Officiel

image 2 gwelan rescueimage 4 gwelan rescue
image 3 gwelan rescueGoeland retrouvé hier les yeux et le bec scotchés. Son oeil est blessé mais il a été secouru à temps.
 


Sea Shepherd France
22 rue Boulard, 75014 PARIS

All contents copyright ©2012 Sea Shepherd Conservation Society
Hosting and other web services donated by EStreet

Accueil     |     Déclaration de Confidentialité     |     Copyright     |     Contact