Suite à vos nombreux signalements et aux réactions suscitées par la collaboration entre Oxbow et Sea Shepherd Global, nous avons échangé avec les équipes d'Oxbow.
Celles-ci n'avaient pas été informées de la scission entre Sea Shepherd France et Sea Shepherd Global, ni de l'éviction de Paul Watson et de Lamya Essemlali.
Après avoir eu connaissance de ces éléments, les équipes d'Oxbow ont pris les mesures nécessaires afin que les bénéfices générés en France (boutiques et e-commerce) soient désormais reversés exclusivement à Sea Shepherd France, structure fidèle aux valeurs originelles du mouvement fondé par Paul Watson.
Sur le même sujet
Voir toutes les actualités
Sea Shepherd
ON FÊTE NOS 20 ANS : Billetterie ouverte !
Baleine
Antarctique : Lamya Essemlali dénonce la pêche au krill et l’intervention de la marine chilienne
Faune sauvage
SEA SHEPHERD FRANCE LÈVE L’ANCRE EN GUYANE POUR MIEUX REVENIR
Baleine
L'ÉQUIPAGE DU BANDERO INTERROMPT PENDANT PLUSIEURS HEURES LA PÊCHE CONTROVERSÉE DU GÉANT NORVÉGIEN AKER QRILL